C’est une perte immense et son absence est douloureuse chaque jour depuis déjà un an..Il est unique, me faisait les meilleurs câlins du monde et donnait de la voix…constamment !
Je t’aime plus que tout mon amour💙
Partager sur :
Informations supplémentaires
Signe particulier : Meilleur calineur du monde
Maître·sse : Laure
Une réponse
toutes mes plus gentilles et chaleureuses pensées vont à
votre petit Râleur et à vous, merci à lui et à vous de vous
être donnés tant de bonheur et je suis certaine qu’il veille
sur vous de là haut et que vous êtes liés pour toujours
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Une réponse
toutes mes plus gentilles et chaleureuses pensées vont à
votre petit Râleur et à vous, merci à lui et à vous de vous
être donnés tant de bonheur et je suis certaine qu’il veille
sur vous de là haut et que vous êtes liés pour toujours
Râleur et vous…