Adoption

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : Adoption

A 68 et 58 ans respectivement… nous avons toujours récupéré des chats et chiens abandonnés, maltraités ou bien… pire encore…”destinés” à l’euthanasie car trop âgés…
Nous avons encore 2 vieux chats que nous accompagnerons jusqu’à leur fin…

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.