ADOPTION

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : ADOPTION

Je vis avec ma compagne à la campagne et dans ce cadre là j’ai pû adopter 10 chiens, abandonnés, maltraités – je connais votre association ainsi que le véto, je ne peux concevoir la vie sans animaux – je préfère leur compagnie à celle des gens qui chaque jour maltraitent, abandonnent, je suis horifié, dégoûté, j’ai des envies de “tuer” toutes ces personnes mais que faire ? je participe quemquefois financièrement à certaines associaions mais mon budjet est lourd n’est ce pas ? (gros chiens, st bernard, beaucerons, mastif, tatras, yorshire, cavalier king charles, batards) -certains ont été récupérés dans des élevages, ils ne servent plus à rien, alors on les donne !!!

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.