Votre témoignage : Nourriture soins accompagnement jusqu’au grand départ, dans mes bras….
Dehors petits protégés, abandonnés, pour eux je marche sûr la tête, qu’il pleuve ou qu’il neige, il faut les nourrir, malades les emmener chez le vétérinaire leur donner de l’amour….
Partager sur :
Héros des Animaux
Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux
Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.