Don pétition adoption garde

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : Don pétition adoption garde

Je suis venue en aide plusieurs fois à des animaux, soit blessés, soit perdus. J’ai eu adopté une adorable chienne par le biais d’une association. Puis j’ai recueilli une petite chatte, qui vit avec moi et m’apporte tellement de bonheur ! Je vais prendre soins, parfois, des animaux dont les propriétaires s’absentent. Et j’ai pris une des meilleures décisions de ma vie en devenant progressivement végétarienne puis vegan depuis 15 ans. Je fais des dons à plusieurs associations pour la cause animale. Je signe beaucoup de pétitions et j’envoie aussi des courriers pour leur défense. J’aime profondément tous les animaux, je les respecte, les admire et les protège à mon petit niveau. Mon vœu le plus cher est que les humains comprennent qu’ils doivent vivre en harmonie avec le règne animal et lui rendre sa liberté.

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.