action bénévole

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : action bénévole

Bonjour. J’étais assistante vétérinaire. Toute ma vie j’ai soigné et aussi, malheureusement, euthanasier des animaux. Je suis à la retraite, mais je continus d’offrir mes services pour les personnes dans le besoin. J’ai toujours adopté mes chiens, s’étaient des dogues allemands pour la plus part du temps. j’ai eu 2 chiennes, pas des dogues, qui nous ont quittées à 17 ans. Sois disant qu’il ne vivraient pas. pas mal 17 ans des chiens qui ne devaient pas vivre !!!!! Je passais par une association. Le dernier de mes chien était un dogue argentin, destiné à être euthanasié car il n’aimait pas les enfants. Il m’a quitté à 13 ans. C’étaient tous des privilégies, ils avaient 6 à 8 vétérinaires à leur disposition.

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.