action personelle

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : action personelle

depuis toujours j’ai vecu avec des animaux , admiré ceux croisés dans la nature, j’ai toujours essayé de les secourir si besoin, j’essaie de ne pas tuer insectes, vers , tous autres petits animaux qui nous cotoient et nous sont si utiles, je fais des dons aux associations, j’ai vécu la montagne avec nos deux chiens, amour et savoir que nous ne sommes que des animaux comme les autres , mais plus nuisibles, nous sommes responsables vis à vis d’eux.

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.