chats alimentation et castration

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : chats alimentation et castration

Depuis plus de 22 ans je m’occupe d’une colonie de chats abandonnes ou sauvages pres de chez moi. Je vis en ESpagne depuis longtemps. JE vais presque tous les jours leur donner à manger ainsi que controler s’ils sont malades. !En vacances soit c’est une autre personne qui s’en occupe soit je leur laisse à manger pour plusieurs jours. Ils sont tous sterilisés et 3 chats ont vécu jusqu’a 16 ans! soit disant les chats qui vivent dans la rue ne vivent pas longtemps, ce n’est pas mon cas heureuseument. Je vis en dehors de MAdrid , et ce n’est pas dangeureux car il y a bsuffisamment d’espace pour survivre et se cacher. Bien qu’ils ont aussi une petite maison en bois qui est cache sous les arbustes. JE suis tres heureuse de pouvoir aider ces pauvres animaux. Une association d’animaux, pres de chez moi, m’aide aussi avec les croquettes.

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.