Don à la spa

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : Don à la spa

Bonjour je donne 6 euros par mois à la SPA ce n est pas grande chose car je n ai beaucoups d argent mais c est énorme pour eux si tous le monde en fesaient autant cela aideraient.t énormément les associations à sauvé les animaux abandonnés et maltraités.

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.