Dons mensuels et recueille de chats errants

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : Dons mensuels et recueille de chats errants

Je donne régulièrement à la SPA et de temps en temps à d’autres associations de protection animale. A mon grand regret ce sont de petits dons, j’aimerais tellement faire plus, mais je n’ai qu’une petite retraite et je dois subvenir aux besoins de mes 3 chats. J’ai recueilli plusieurs fois des chats ou des chatons abandonnés, que j’ai fais stérilisé et ensuite confié à des proches de confiance ou je savais qu’il seraient bien traités. La petite dernière que j’ai prénommée Luna je l’ai gardé car elle s’entend tellement bien avec mes 2 chats Tenessee et Memphis que je n’ai pas voulu les séparer.

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.