Cela fait plus de 10 ans que je suis engagĂ©e pour la cause animale 🙂 Ce sont des ĂŞtre vivants tout comme nous et ils mĂ©ritent notre protection. J’ai commencĂ© en adoptant une alimentation vĂ©gĂ©tale. J’ai Ă©galement des chats issus de l’adoption en refuge ou SPA (chats âgĂ©s, ou avec des handicaps). Je donne Ă©galement chaque mois Ă plusieurs associations dĂ©fendant la cause animale. J’ai Ă©galement participĂ© Ă un sauvetage pour un chien maltraitĂ© en dĂ©posant plainte avec l’aide de la SPA et de la gendarmerie. Je m’informe aussi beaucoup Ă l’aide de votre mĂ©dia par exemple, vous faites un super travail ! Merci du fond du coeur pour les animaux !