action bénévole

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : action bénévole

Bonjour. Je suis une ancienne infirmière vétérinaire. J’ai soigné les animaux durant 30 ans. Surtout les équins et animaux de rente. J’ai dû arrêter pour une maladie. Mais sitôt que ma santé le permet je suis bénévole. J’ai toujours adopté des chiens, jamais d’achat. des dogues allemands et le dernier un dogue argentin, qui devait être euthanasier, car n’aimait pas les enfants. J’essaye de faire adopter des chatons lors de l’explosion des naissances. Tant que je le pourrait je ferai tout mon possible pour aider les animaux.

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.