J’ai 68 ans et je nourris les chats de mon quartier depuis une dizaine d’années. C’est une maigre contribution pour lutter contre la souffrance animale mais c’est comme ça que je me sens utile à ma petite échelle. Je soutiens également AVA depuis un an et c’est une grande fierté. Si tout le monde donnait 1 euro à une association, le monde se porterait mieux !