Sauvetage et adoption

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : Sauvetage et adoption

Voilà 2 ans que je fais partie d une association de sauvetage des animaux domestiques. J ai déménagé mais je suis restée proche de cette association qui m à permis d être famille d accueil pour chatons ( certains abandonnés en pleine nature, d autres jetés à la poubelle, etc…). Aujourd’hui je ne suis plus famille d accueil car trop loin mais j ai adopté tous mes petits protégés car j estime qu ils ont le droit à une vie descente qui répond à leurs besoins ! Ils sont notre famille autant que nous sommes là leur ! Nous ne sommes pas de la même espèce oui mais ce sont nos enfants chats ! Et avec mon mari, nous en avons 12! Et nous avons récemment acheté une maison pour qu ils y soient bien et heureux !

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.