sauvetage, nourrissage

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : sauvetage, nourrissage

Bonjour, j’ai 80 ans, je suis misanthrope et j’ai terriblement honte d’appartenir à l’espèce malfaisante et nuisible qui est la nôtre. Seuls les animaux et la Nature m’intéressent. Je vous donne de l’argent, mais aussi à beaucoup beaucoup d’autres associations de protection animale et environnementale. Et je sauve tout ce que je peux, des chats, des hérissons, des oiseaux, des escargots, des lézards. Les animaux sont mes amis, je ne mange évidemment pas mes amis. Et je ne suis absolument pas une “héroïne” (AVA heroes) !.

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.