Bénévolat

Rien ne sépare ceux qui s’aiment

Partager sur:

Votre témoignage : Bénévolat

Quand j’avais 12ans, je faisais signer des pétitions devant les magasins puis j’ai été bénévole en refuges de chiens et de chats durant des décennies et j’allais aux manifestations.
Maintenant je signe des pétitions et je partage les propositions d’adoption, de covoiturage….
J’espère qu’il y aura toujours des bénévoles dans la PA, car les animaux ont besoin de nous.
.

Partager sur :

Héros des Animaux

Partagez Votre Expérience et Soutenez la Protection des Animaux

Memory des Animaux

En souvenir de nos animaux disparus

Actualités

J'agis pour la vie animale

S’inscrire à la Newsleletter 

Inscrivez-vous pour ne rien manquer de nos événements et conseils exclusifs.